Les canaux d'information
La Caf utilise divers canaux de communication pour informer les allocataires, les partenaires, le grand public, la presse, etc. Ces canaux permettent de valoriser et faire connaître les actions de la Caf, de dynamiser la communication, de déployer des campagnes nationales au niveau départemental.
Twitter, pour informer
En 2023, le compte Twitter comptabilise
851 abonnés, 75 tweets
et plus de 13 000
interactions
sur les tweets.
LinkedIn, pour communiquer sur
En 2023, la page LinkedIn Caf de Maine-et-Loire dénombre
1 689 abonnés (+ 403 abonnés cette année)
et 71 publications avec plus de 108 500 impressions*.
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Un plan marketing ambitieux
La Caf de Maine-et-Loire s’inscrit totalement dans la stratégie nationale du plan marketing vers les allocataires et partenaires.
En 2023 :
- 865 actions marketing réalisées,
- 276 714 SMS et 126 599 mails envoyés,
à destination de 131 000 allocataires.
Crédit photo Adobe Stock
Vies de familles
La Cnaf propose un magazine version papier et version web. Il est distribué dans les différents lieux d'accueil du public du département :
- Centres sociaux,
- Maisons départementales des solidarités,
- Centres communaux d'action sociale,
- Relais petite enfance,
- Points d'accueil Caf,...
Crédit photo Caf de Maine-et-Loire
32 Rue Louis Gain,
49927 Angers